
Dans le cadre de la mise en vente du 27-29, rue de Provence, Real IS fait appel à Kotska
pour repenser l’actif,
lui insuffler un nouvel élan et développer des outils impactants pour présenter l'actif.
Positionner et créer un nom
Notre positionnement : le Château Moderne
Moderne, symétrique, intemporel, à l’image de l’oeuvre architecturale de R. Mallet Stevens,
le 27-29
rue de Provence se fait «classique de modernité» dans une rue emprunte d'ouvrages Art Déco.
Dessiner une identité
-
1. Le scénario du Château Moderne : le Blason Moderne
De la façade vers… un sigle fort
-
2. Un territoire graphique qui
reprend les codes du
Bauhaus :-
Une palette de couleurs
franches et primaires
pondérées par un bleu cielDes éléments graphiques forts à
utiliser, combinés pour créer une
image contemporaine
-
3. Une identité déclinable pour des outils homogènes et adaptés à la nouvelle charte
-
4. Des plans colorisés, lisibles pour
une commercialisation optimisée.
Réaliser la
charte graphique
Une charte graphique complète afin de pouvoir développer en interne l'ensemble des outils nécessaires.
Communiquer
-
1. Le shooting photo des lieux
-
2. Le leaflet papier
-
3. Le site internet Le site Internet accessible par mot de passe
afin de cibler les futurs acheteurs de l'immeuble. -
4. La plaquette digitale téléchargeable Un Com Book de 100 pages intégralement charté pour une présentation fluide, bilingue,
transmise aux futurs acquéreurs.
